Un crapeau comme animal de compagnie

Certaines personnes ne se contentent pas d'une simple chat ou d'un simple chien. Un peu partout dans le monde, des gens adoptent des animaux de compagnie étranges! Voyez notre galerie photos!

Cochon en laisse

Crédit photo: REUTERS/Vincent Kessler

Christophe Lutz de Starsbourg (en France) promène son animal de compagnie qui est un cochon sauvage de 30 mois. Marcel, un descendant d'une truie et d'un verrat sauvage, a été accueilli par son maître alors qu'il n'avait que trois mois. Christophe le prit en pitié parce qu'il avait été gravement négligé par sa mère.

 

Enfant enlaçant un serpent

Crédit photo: REUTERS/Chor Sokunthea

Oeun Sambat, un petit Cambodgien de 3 ans, fait un gros câlin à son meilleur ami, un python de 4 mètres de long du nom de Chamreun ou Lucky. Les gens superstitieux de son village croient que ce garçon a des pouvoirs supernaturaux et qu'il fut jadis le fils d'un dragon dans une vie antérieure. 

 

Lion marchant dans la rue

Crédit photo: REUTERS/Nozim Kalandarov

Zukhor, un employé du zoo de Dushanbe (Tadjikistan), promène Vadik, un lion de 18 mois. Deux fois par semaine, Vadik sort de sa cage pour une promenade; les employés tiennent alors un gros morceau de viande pour garder l'attention du lion afin que celui-ci ne s'échappe pas.  

 

Singe nourrisant un tigre au biberon

Crédit photo: REUTERS/Sukree Sukplang

Ce jeune chimpanzé de deux ans, Do Do, donne le biberon à Aorn, un bébé tigre de 60 jours. Ce tigre est son ami préféré de ce zoo situé à Bangkok.

 

Couple promenant son lapin

Crédit photo: REUTERS/Chris Helgren

Un couple d'Anglais promène un lapin à Londres.

 

Iguane jouant de la guitare

Crédit photo: REUTERS/Sukree Sukplang

Santisak Dulatipak enseigne cette iguane à s'asseoir sur une chaise. Santisak est depuis 20 ans un entraîneur d'animaux destinés à apparaître dans des films et publicités.

 

Homme faisant de l'exercice avec son tigre

Crédit photo: REUTERS/Sukree Sukplang

L'Américain Ashrita Furman tient un tigre en laisse en même temps qu'il sautille jusqu'au Temple du Tigre à Kanchanaburi, en Thaïlande.

 

Crapaud sur une bicyclette miniature

Crédit photo: REUTERS/Sukree Sukplang

La grenouille Oui est assise sur une motocyclette en format miniature. Son maître, le Thaïlandais Tongsai Bamrungthai dit que Oui adore poser pour la caméra.

 

Chèvre mangeant dans la main d'un homme

Crédit photo: REUTERS/Allison Joyce

Dans la photo, Cyrus Fakroddin nourrit son animal de compagnie, Cocoa, une chèvre de trois ans. Elle vit avec son maître au New Jersey (États-Unis) et prend de longues promenades à Manhattan avec lui. Fakroddin élève Cocoa depuis que celle-ci a 2 mois et la traite comme un humain. Il dit « qu'elle n'aime ni les chèvres, ni les fermes, ni la campagne. Elle aime les gens et la ville ». 

 

Vache maigre qui boit au sein d'une femme

Crédit photo: REUTERS/Vinay Joshi

Chouthi Bai allaite son animal de compagnie, un veau de 20 jours. La femme d'origine indienne attire beaucoup l'attention des visiteurs qui viennent la voir comment elle prend soin de sa petite bête.

 

Singe sur une toilette

Crédit photo: REUTERS/Albeiro Lopera

Julian, un signe hurleur roux, a appris à faire ses besoins dans les toilettes à La Pintada, en Colombie.

 

Homme qui joue de la musique en compagnie d'une oie et d'un coq

Crédit photo: REUTERS/Reinhard Krause

Xi Guoxing joue un instrument traditionnel de Chine avec ses animaux de compagnie à ses côtés, un canard âgé de 4 ans appelée Yaya et un coq âgé de 6 ans, Baibai. Il entraîne ceux-ci à faire des petits tours sur commande, comme sauter ou chanter (pour le coq).

 

Deux lionceaux jouant dans une maison

Crédit photo: REUTERS/Gleb Garanich

Ces deux lionceaux jouent dans la maison de leur maîtresse, Tatyana Efremova, une vétérinaire qui garde aussi d'autres animaux exotiques chez elle.

 

Singe en laisse accompagnant une petite fille

Crédit photo: REUTERS/Stringer

Une jeune fille marche avec un singe, son animal de compagnie, tout au long de la mer d'Arabie à Mumbai.

Vous aimerez aussi

Commentaires