Rescue Ink shoot Long Island, NY 5.28.09

Avez-vous peur des gangs de motards? Ceux-ci vont peut-être vous faire changer d'avis... Il s'agit de la bande «Rescue Ink», 8 gros bras, tatoués de la tête au pieds, et chacun avec leur Harley.

RescueInk photo de groupe

Crédit photo: Avenue K9

Leur mission

Dénoncer et agir dans des cas d'abus et de cruauté envers les animaux. Au sein de l'équipe, on trouve des anciens policiers, des anciens pompiers, des culturistes, des portiers, bref, des gars qui savent comment intimider ceux qui maltraitent les animaux. Ils les aiment tous, peu importe leur taille ou leur race. Ensemble, ils ont sauvé des centaines de bêtes allant des pitbulls et des minuscules chatons à des poules, des alligators et des tortues. Ils ont également dénoncé les abuseurs.

Voici quelques-uns des animaux sauvés:

 

Chat sauvé Rescue Ink

Crédit photo: National Geographic Channel

Rescue Ink shoot Long Island, NY 5.28.09

Crédit photo: National Geographic Channel

Rescue Ink shoot Long Island, NY 5.28.09

Crédit photo: National Geographic Channel

Cliquez ici pour voir d'autres animaux qui ont été sauvés!

La très sérieuse chaîne télé National Geographic Channel en a même fait le sujet d'une émission, où on voit les motards, qui vivent dans l'état de New York, prêter main forte à des organismes de protection des animaux, par exemple en allant sauver des chiens pris dans des ligues illégales de combat, ou en confrontant des éleveurs-abuseurs. Cette vidéo promotionnelle donne un aperçu de leur style! Les amis des animaux ne sont donc pas toujours ceux que l'on croit, et ça donne une nouvelle portée à l'expression «durs au cœur tendre»!

Est-ce que ça change votre perception des motards?

Vous aimerez aussi

Commentaires