Votre amour est unique et vous voulez le célébrer? Pour vous, chocolats et roses rouges riment avec monotonie? Vous avez envie de donner à l’être aimé un cadeau qui soit original et de bon goût? C’est tout à votre honneur! Mais prudence! La quête du cadeau d’exception peut brouiller votre jugement. Voici notre top des cadeaux à éviter à tout prix! De rien.

 

Des toutous douteux

toutous maladies
Parce qu’entre humour et mauvais goût, il n’y a qu’un pas, on vous suggère fortement de ne pas offrir un petit toutou « drôle » qui représente une infection comme l’herpès, la chlamydia ou la syphilis. Humour douteux + malentendus gênants= soirée à l’eau garantie. 

 

Du papier de toilette

Papier de toilette St-Valentin
On ne pensait pas devoir le spécifier, mais c’est non. Non, non et non. 
-    Mais il est rose/avec des cœurs/avec des mots doux imprimés dessus!
-    C’est du papier de toilette?  
-    Oui.
-    Non!

 

Un coussin « bras de chum » 

coussin bras de chum
Peu importe à qui il est offert, c’est une erreur. Pour votre amoureuse, il envoie le message que vous êtes souvent absent et que vous ne comptez pas remédier à la situation. Et pour votre amie célibataire, ça ou un t-shirt avec « Vieille fille 4 ever » écrit dessus, c’est pareil.  Même chose pour le coussin « cuisses de blonde ». 

coussin cuisse de fille

Photo: Koichi Kamoshida | Getty

 

Une toilette pour deux

 toilette pour deux
(soupir) Par où commencer…  On a beau vouloir tout partager, mais vraiment? Une toilette double? Avec des cuvettes judicieusement positionnées afin de toujours bien voir le visage de l’être aimé et ainsi ne manquer aucun rictus ou spasme? 

 

Un pèse-personne « cocasse » 

balance boîte de chocolats

À la St-Valentin, offrir un pèse-personne à l’être aimé c’est :
a.   Très maladroit.
b.   Pas fort.
c.   Franchement!
d.   Toutes ces réponses.

 

 

Commentaires