Carte d'identité Pastafarien

Plutôt que de prendre des photos ternes et sans vie, ces personnes ont décidé d'injecter un peu d'humour et de folie à leurs papiers d'identité.

 

Nerd pour toujours

Jango Fett

Crédit photo: K Full Moon

Ce fan de Star Wars a tenu à proclamer sa passion dans sa carte d'identité, bien qu'il soit difficile de l'identifier, lui ou sa race exacte...

 

Toujours ensemble

Carte d'identité couple

Crédit photo: Oddee.com

Ce couple fusionnel était visiblement incapable de se séparer, même l'instant d'une photo officielle. On comprend évidemment qu'on est en présence d'un faux document...

 

Moitié-moitié

Carte d'identité moitié

Crédit photo: Awkward Minute.com

Barbe et crâne rasé ou style bon enfant? Ce Britanno-Colombien n'arrivait visiblement pas à se décider entre ces deux looks, alors il a opté pour l'option la plus facile: ne pas choisir.

 

Sosie du Joker

Carte d'identité Joker

Crédit photo: Smosh.com

Le regard de cet homme néerlandais donne vraiment froid dans le dos. On se demande pourquoi les autorités l'ont laissé prendre sa photo déguisé en vilain Joker. Appelez la sécurité, quelqu'un?

 

Batman bin Suparman

Carte d'identité Superman

Crédit photo: Oddee.com

Les parents de ce jeune homme de Singapour devaient beaucoup aimer les super-héros pour nommer leur fils en l'honneur de Batman et de Superman à la fois. Notez que bin veut dire « fils de », ce qui signifie qu'il s'appelle Batman, fils de Superman!

 

Adorateurs du spaghetti volant

Carte d'identité Pastafarien

Crédit photo: Imgur

Les Pastafariens se réclament du pastafarisme, une religion où Dieu est le Monstre en spaghetti volant. Leur accoutrement religieux est donc une passoire posée sur la tête. La mesure est même légale au Royaume-Uni!

 

Langue bleue

Carte d'identité langue bleue

Crédit photo: Oddee.com

Cet étudiant voulait clairement donner un peu de couleur à sa carte d'identité universitaire. On se demande ce qu'il a mangé pour que sa langue soit aussi bleue.

 

 

Drôle d'accessoire

Carte d'identité poubelle

Crédit photo: K Full Moon

Les étudiants intègrent parfois de drôles d'accessoires à leurs photos d'identité, mais se cacher dans une poubelle est probablement une première très cocasse.

 

Poil à profusion

Papier d'identité poilu

Crédit photo: Smosh.com

Non seulement l'expression faciale de cet étudiant de l'Université St. Louis est hilarante, mais sa pilosité l'est tout autant. L'unisourcil et la barbe/moustache sont dignes de mention.

Vous aimerez aussi

Commentaires