Vous avez bien lu! Ce site s’adresse exclusivement aux fantômes âgés de plus de 18 ou 21 ans, selon les pays. L’inscription est gratuite — les fantômes n’ont pas d’argent — et les membres peuvent choisir l’âge de leur futur partenaire (de 18 à plus de 1000 ans).

En plus de choisir l’âge, les candidats peuvent choisir les circonstances de la mort de leur éventuel partenaire. Il a le choix entre une mort horrible, mystérieuse, tragique ou subite.

Chaque fantôme peut indiquer ses préférences. Ainsi, Phantom4u (pseudonyme) ne recherche pas de relation sérieuse. Elle veut trouver un partenaire pour des sorties et pour partager le plaisir de faire peur aux autres. Toutefois, un candidat qui effraie les enfants ne pourra la fréquenter.

Évidemment, les coups de foudre sont permis, si Cupidon réussit à transpercer l’entité de sa flèche porteuse d’amour...

Les enfants et les adolescents qui hantent certaines maisons sont exclus d’emblée. Les initiateurs du site veulent que les membres se tiennent loin des mineurs…

Il y est également possible de converser avec des « gens » venus de l’au-delà. Toutefois, cette facette ne regroupe que de jeunes fantômes ou des amateurs de technologie. En effet, pour intervenir sur un « chat », il faut quand même savoir utiliser un ordinateur. Et ce n’est pas à la portée de toutes les entités…

Pour l’instant, le site de rencontre ne compte que 12 membres, six femmes et autant d’hommes. Toutefois, il n’est en ligne que depuis quelques semaines. Nul doute que le nombre d’entités à la recherche de l’amour, ou d’un partenaire d’effroi, gonflera au cours des prochains siècles.

Si les vivants sont exclus d’emblée, les démons et les morts-vivants ne sont pas les bienvenus. Les uns pour leur propension à inciter les gens à commettre de mauvaises actions, les autres parce qu’ils ne sont pas tout à fait passés dans l’au-delà.

Vous rêvez d’un partenaire pour l’éternité? Inscrivez cette adresse dans vos archives. Qui sait, vous batifolerez peut-être dans un monde parallèle au lieu de faire peur aux autres si, un jour, vous adhérez à cette confrérie.

Oups, j’entends des chaînes qui grincent. Ma promise s’en vient. À bientôt!

www.ghostsingles.com

 

Vous aimerez aussi

Commentaires