SUR LES TRACES D’UN TUEUR EN SÉRIE

À l’hiver 2020 à Canal D SUR LES TRACES D’UN TUEUR EN SÉRIE nous fera vivre une véritable enquête sur les nombreux meurtres irrésolus de femmes dans les années 70 au Québec!

Des dizaines de femmes assassinées.
Des dizaines  d’enquêtes policières.
Aucune arrestation.

Au Québec, entre 1970 et 1985, des dizaines de femmes ont été assassinées sans que les policiers n’aient réussi à démasquer le ou les auteurs de ces crimes. Si la piste d’un tueur en série n’avait même pas été soulevée à l’époque puisque le principe était encore méconnu, qu’en est-il aujourd’hui? Est-ce possible que ces meurtres soient l’œuvre d’un tueur en série ayant échappé à la justice depuis plus de 40 ans?

LA SÉRIE

La série documentaire Sur les traces d’un tueur en série propose de suivre une équipe d’experts qui tente d’établir des liens entre plusieurs meurtres ayant eu lieu au cours des années 70-85 et dont les enquêtes sont restées non résolues. Avec le soutien et la collaboration des familles et des proches des victimes, leur démarche a pour objectif de faire éclater la vérité.

Portée par un trio d’experts formé de Claude Sarrazin (expert en enquête), Guillaume Louis (spécialiste des crimes sériels) et Sophie Charest (journaliste à la recherche), cette série nous plonge au cœur de ces enquêtes notamment en retournant sur les lieux où se sont produits les crimes, en rencontrant des personnes clés de l’époque ainsi que de nouveaux spécialistes et en comparant les différents cas entre eux afin d’établir des liens permettant de se rapprocher d’un suspect. 

Sur les traces d’un tueur en série, une série documentaire nous permettant d’être témoins d’une véritable enquête pouvant mener à de nouvelles révélations. Une quête qui mènera les experts, les familles et les proches des victimes à découvrir des vérités insoupçonnées.

Cette nouvelle série documentaire sera présentée à l’hiver 2020 !

Vous aimerez aussi