
Plutôt que de prendre des photos ternes et sans vie, ces personnes ont décidé d'injecter un peu d'humour et de folie à leurs papiers d'identité.
Nerd pour toujours
Crédit photo: K Full Moon
Ce fan de Star Wars a tenu à proclamer sa passion dans sa carte d'identité, bien qu'il soit difficile de l'identifier, lui ou sa race exacte...
Toujours ensemble
Crédit photo: Oddee.com
Ce couple fusionnel était visiblement incapable de se séparer, même l'instant d'une photo officielle. On comprend évidemment qu'on est en présence d'un faux document...
Moitié-moitié
Crédit photo: Awkward Minute.com
Barbe et crâne rasé ou style bon enfant? Ce Britanno-Colombien n'arrivait visiblement pas à se décider entre ces deux looks, alors il a opté pour l'option la plus facile: ne pas choisir.
Sosie du Joker
Crédit photo: Smosh.com
Le regard de cet homme néerlandais donne vraiment froid dans le dos. On se demande pourquoi les autorités l'ont laissé prendre sa photo déguisé en vilain Joker. Appelez la sécurité, quelqu'un?
Batman bin Suparman
Crédit photo: Oddee.com
Les parents de ce jeune homme de Singapour devaient beaucoup aimer les super-héros pour nommer leur fils en l'honneur de Batman et de Superman à la fois. Notez que bin veut dire « fils de », ce qui signifie qu'il s'appelle Batman, fils de Superman!
Adorateurs du spaghetti volant
Crédit photo: Imgur
Les Pastafariens se réclament du pastafarisme, une religion où Dieu est le Monstre en spaghetti volant. Leur accoutrement religieux est donc une passoire posée sur la tête. La mesure est même légale au Royaume-Uni!
Langue bleue
Crédit photo: Oddee.com
Cet étudiant voulait clairement donner un peu de couleur à sa carte d'identité universitaire. On se demande ce qu'il a mangé pour que sa langue soit aussi bleue.
Drôle d'accessoire
Crédit photo: K Full Moon
Les étudiants intègrent parfois de drôles d'accessoires à leurs photos d'identité, mais se cacher dans une poubelle est probablement une première très cocasse.
Poil à profusion
Crédit photo: Smosh.com
Non seulement l'expression faciale de cet étudiant de l'Université St. Louis est hilarante, mais sa pilosité l'est tout autant. L'unisourcil et la barbe/moustache sont dignes de mention.