Sur les traces d’un tueur en série

Canal D est la seule chaîne consacrée au genre documentaire au Québec. Avec une programmation d’histoires vraies et diversifiées, Canal D offre une programmation documentaire qui invite à découvrir et à vivre intensément une multitude de sujets et de réalités.

 

Découvrez ce qui vous attend cet hiver

 

SUR LES TRACES D'UN TUEUR EN SÉRIE
Dès le 30 janvier 20 h

Entre 1976 et 1978, la grande région de Montréal a connu une quinzaine de meurtres accompagnés d'actes de violence sexuelle. À l'époque, l'hypothèse d'un tueur en série n'a pas été considérée. Aujourd'hui, les familles endeuillées sont toujours à la recherche de la vérité. Les trois experts Claude Sarrazin, Guillaume Louis et Sophie Charest étudient l'hypothèse de l'existence d'un ou plusieurs tueurs en série ayant sévi au Québec durant cette période.

Sur les traces d’un tueur en série

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PILOTES DE DEMAIN
Mercredi 19 h 30

Le Centre québécois de formation aéronautique est la plus grande école publique d'aviation au Québec. Cette émission suit le quotidien de ses étudiants, qui font tout pour y décrocher leur permis en pilotage de ligne, de brousse ou d'hélicoptère. Vu les risques du métier, les futurs pilotes doivent pouvoir gérer la pression et prévoir tout ce qui pourrait mal tourner. Ils apprennent à pratiquer les manoeuvres de décrochage, de vrille et de panne de moteur tout en considérant le facteur météo.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DOCU-D
Les jeudis 22 h

Au programme : des grands dossiers captivants qui se distinguent par la pertinence et la profondeur de leur propos. Une série de grands documentaires où l'éclectisme est à l'honneur.

Gardiennes de prison au Texas

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Découvrez l'ensemble de la programmation

 

M'abonner

 

Vous aimerez aussi